Livraisons et retours

 

 

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande. L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation. Cette adresse de livraison ne peut être que dans la zone géographique convenue.

 

Tous nos colis sont envoyés par le service EnvoiMoinsCher.com ou par la Poste, à réception du règlement, selon les options retenues par le client lors de sa prise de commande.

 

Les frais de port sont à la charge du client, y compris pour un retour des marchandises. Les tarifs sont calculés soit au poids, soit à la valeur du colis, et ce sont les tarifs applicables par EnvoiMoinsCher.com ou par la Poste selon votre option le jour de votre commande.

 

Les expéditions sont faites uniquement les LUNDI et JEUDI, sauf en Août où aucune expédition ne sera possible. En Novembre et décembre, les expéditions sont quotidiennes. En cas d’urgence spécifique, le client peut prendre contact avec le service client pour une expédition spécifique.

 

Les délais de livraison indiqués selon l’option choisie sont valables pour la France métropolitaine (sauf pour les mois de juin et juillet), sous réserve que la commande soit effectuée avant 9 heures et que le règlement soit réceptionné (chèque) ou acceptée par le centre de paiement (CB).

 

En cas d'articles livrables à des dates différentes au regard de la disponibilité des produits commandés, le délai de livraison annoncé sera calculé sur le délai le plus long. « UN ANGE PASSE » se réserve toutefois la faculté de pouvoir fractionner la commande en plusieurs livraisons, étant entendu que ce fractionnement interviendra sans coût supplémentaire pour le consommateur.

 

« UN ANGE PASSE » ne saurait être tenue responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.

 

En cas de retard d'expédition, la commande ne sera pas annulée. « UN ANGE PASSE » informera le client de ce retard par mail. Le client pourra en ce cas décider d'annuler sa commande si le retard est supérieur à SOIXANTE DOUZE HEURES. Dans l'hypothèse où la commande n'aurait pas été expédiée lors de la réception de l'avis d'annulation du consommateur, la livraison sera alors bloquée et le client remboursé des sommes débitées dans les 15 jours suivant la réception dudit avis d'annulation. Dans l'hypothèse où la commande aurait déjà été expédiée, le client disposera toujours de la faculté d'annuler sa commande refusant le colis. En ce cas, « UN ANGE PASSE » remboursera les produits ainsi que les frais de retour éventuels dans les 15 jours suivants la réception du colis refusé et dans son état d'origine.

 

Attention !

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les colis lors de la livraison.

Si le colis était manifestement endommagé à la livraison, refusez-le. En tout état de cause, ne signez pas le bon de livraison sans émettre de réserves précises.

 

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant, colis endommagé, produit cassé, etc.) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites" accompagnées de la signature du client. Le client devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les 72 heures suivant la date de livraison un courrier recommandé avec avis de réception exposant lesdites réclamations.

 

Le client devra transmettre la copie de ce courrier par mail au service client sav@ailes-de-papier.fr ou par courrier à « UN ANGE PASSE », Service Client, 10 rue Robert Giraudineau à VINCENNES (94300) FRANCE.




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